Accueil

KARLOS EXCURSIONS

Authentique et familial depuis 1988, classé N°1 sur Trip Advisor pendant 4 années consécutives, Karlos vous accueille au Morne, dans le Sud Ouest de l’Ile Maurice, pour vivre une expérience inoubliable et unique en mer et sur l’île aux Bénitiers

N° 1 sur TripAdvisor Experiences at Le Morne, les excursions en bateau de Karlos Excursions ont toujours obtenu d’excellentes appréciations de la part de ses visiteurs. Celles-ci témoignent de son engagement continu envers la satisfaction de ses clients. Consultez nos témoignages ci-dessous pour en savoir plus.

TAnew1

EXPÉRIENCES PRISÉES

POURQUOI NOUS

Avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine, Karlos a été l’un des premiers opérateurs de bateaux touristiques agréés à Maurice. En 1988, il organise des sorties en mer et des pique-niques folkloriques sur l’île des Bénitiers; et des sorties dauphins depuis le début des années 2000. Au fil des années, Karlos a sélectionné des habitants expérimentés, qui ont grandi au bord de la mer, dans le sud-ouest de l’île Maurice.

TripAdvisor
Classé n ° 1 sur TripAdvisor au cours des dernières années, les excursions en bateau de Karlos Excursions ont toujours obtenu d'excellentes critiques de la part de ses visiteurs. Ceux-ci témoignent de son engagement continu envers la satisfaction de ses clients. Consultez nos témoignages ci-dessous pour en savoir plus.
Respectueux de l'environnement
Karlos Excursions s'engage à protéger notre environnement naturel en : respectant les directives d'observation respectueuse des dauphins et en organisant régulièrement des campagnes de nettoyage et de sensibilisation. Nous utilisons aussi des produits locaux, des bouteilles en verre consignées et recyclons toutes les bouteilles en plastique.

Pourquoi nous sommes différents

L’équipe de Karlos Excursions est passionnée par la protection de la nature & du patrimoine culturel avec les visiteurs. La majorité des skippers & les partenaires ont au moins 15 ans d’expérience en mer. L’observation des dauphins dans le Sud et le Sud-Ouest de l’île est privilégiée pour sa tranquillité, mais si les conditions ne le permettent pas, les Skippers se dirigeront vers la zone Ouest.

En plus de son engagement à minimiser les impacts environnementaux dans les opérations quotidiennes, Karlos a lui-même organisé des centaines d’activités de nettoyage sur l’île des Bénitiers et dans les villages voisins. Karlos et sa fille Virginia qui dirigent l’entreprise sont tous deux des citoyens actifs, engagés dans la préservation de l’environnement marin et côtier à Maurice.

Photos Virginia & Karlosn1

N°1 sur Trip Advisor

RÉSERVEZ VOTRE EXPÉRIENCE !

Home

KARLOS EXCURSIONS

Authentic and family-run since 1988, rated N°1 on Trip Advisor for 4 years in a row, Karlos welcomes you at Le Morne, in the South West of Mauritius, to live an unforgettable and unique experience at sea and on Benitiers Island

Rated No 1 on TripAdvisor Experiences at Le Morne, Karlos Excursions’ boat trips have consistently obtained excellent reviews from its visitors. These testify of its continued commitment to guests’ satisfaction. Check out our testimonials below to find out more.

TAnew1

POPULAR EXPERIENCES

WHY US

With more than 30 years experience in the field, Karlos was one of the first licensed tourist Boat Operators in Mauritius. In 1988, he started organising boat services and folkloric picnics on Bénitiers island, and dolphin trips since the early 2000s. Over the years, Karlos has hand-picked an experienced locals, born and bred by the sea, in the South West of Mauritius.

Trip Advisor
Rated No 1 on TripAdvisor for the past years, Karlos Excursions’ boat trips have consistently obtained excellent reviews from its visitors. These testify of its continued commitment to guests’ satisfaction. Check out our testimonials below to find out more.
Environment-friendly
Karlos Excursions is committed to the protection of our natural environment by: abiding to guidelines for respectful dolphins observation, and organising regular clean-up and sensitisation campaigns. Karlos Excursions is committed to use local products, returnable glass bottles, to recycle all plastic bottles.

Why We Are Different

Karlos Excursions team is passionate about sharing the Mauritian natural & cultural heritage with visitors. Most of Karlos Excursions’ Skippers & partners have at least 15 years experience at sea. Dolphins observation in the South and South West of the island is preferred for its relative tranquility, though if conditions do not allow, the Skippers will head towards the West area.

In addition to the commitment to minimise environmental impacts in the daily operations, Karlos himself has organised hundreds of clean-up activities on Bénitiers island and in the nearby villages. Karlos and his daughter Virginia who manage the organisation are both active citizens, engaged in the preservation of the marine and coastal environment in Mauritius.

Photos Virginia & Karlosn1

Proudly Rated No.1 On Tripadvisor

BOOK YOUR EXPERIENCE !